Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélo au pays du matin frais
Newsletter
4 octobre 2008

Taïwan, me voilà !

Après de nombreuses hésitations, quelques discussions et un certain nombre de recherches sur Internet, mon planning de fin de semestre est enfin fixé ! Mes examens finissant le vendredi 12 décembre, je décollerai de Corée le dimanche 14 décembre au matin... pour rejoindre Taïwan ! Je vais en effet rendre visite à Seb, l'un de mes anciens colocataires, mais aussi "collaborateur" au sein des associations de l'INT et très bon ami. Il est également en échange universitaire à l'étranger, à Taipei.

Après ce petit séjour touristique d'environ une semaine, j'atterrirai en France le mardi 23 décembre pour rejoindre ma petite famille et fêter Noël ensemble...

Je suis maintenant habitée par des envies très contradictoires : j'ai envie de visiter Taïwan et de voir Seb, j'ai hâte de revoir ma famille au sens large et mes amis, mais j'aimerais pouvoir rester plus longtemps en Corée ! Difficile à concilier...

Publicité
Commentaires
S
Oui je sais. <br /> Mais tu devrais quand même te méfier... :)
M
Yummy ! Parler à mon estomac est un très bon moyen d'avoir toute mon attention ;-)
S
Lol! J'aime bien le terme collaborateur...<br /> En tout cas, je suis ravi de t'accueillir et de te faire découvrir Taiwan et ses nombreuses spécialités culinaires (Taiwan est souvent connu pour être l'endroit où l'on mange le mieux en Asie).<br /> <br /> A très bientôt, et profite quand même de la Corée!!
M
Merci pour ce conseil, mon très cher D., mais le dilemme est bien réel (voire le trilemme, serais-je tentée de dire...)
D
Reste!!! On a pas toujours l'occasion d'expérimenter la vie coréenne et ses plaisirs.
Mélo au pays du matin frais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité